Le développement de la sensibilité
 

La pratique de ce type de recherche n'est pas sans effet sur la façon dont le corps réagit. Il devient beaucoup plus sensible, perçoit d'autres informations que celles habituellement fournient par nos sens.

Certains peuvent penser que les phénomènes énergétiques qui sont plus faciles à obtenir sur des pratiquants dont le corps est plus sensible ne sont en fait qu'un apprentissage de réactions alors qu'il n'y aurait aucun effet sur un non pratiquant. Je me pose constamment la question et lorsque j'attaque j'évite de me laisser faire. Parfois le corps est "pris", c'est comme si je ne le gouvernais plus et je n'ai pas le choix. Tout ce que je sais, c'est que je n'ai pas appris à réagir de la manière dont mon corps bouge alors et que si j'essayais de le faire exprès, ça ne marcherait pas.

En voyant les videos du fondateur, certains pensent que les attaquants font exprès de réagir ou de tomber ainsi. Il y en a même qui vont jusqu'à imiter ces réactions. Cela n'a pas de sens.

Je ne sais pas si c'est en étant en contact avec de tels phénomènes que l'on développe sa sensibilité ou si c'est le développement de la sensibilité qui favorise ces phénomènes (sans doute un peu des deux), mais lorsqu'on les vit, qu'on les ressent, on comprend beaucoup mieux comment réagissent les corps et la recherche n'est plus autant technique qu'énergétique.
 
 
 

Précédent
Sommaire
 
Suite